BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
le premier regard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
laeti
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
delph05
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
Faith
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
Milk
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
marie
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
le premier regard - Page 2 Vote_lcaple premier regard - Page 2 Voting_barle premier regard - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le premier regard

Aller en bas 
+6
verolesb
La Lesbienne Amazone
delph05
blackangel
neptune
laeti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:49

c'est vrai, avec ce forum on se sent beaucoup moins seule Very Happy merci Towenda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31

Bah merci à vous toutes d'etre là, passque sans vous, j'irai pas bien loin toute seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

Ah tiens, je viens de tomber là-dessus.

C'est mignon, c'est beau, c'est romantique et touchant vos histoires, on se sent heureuses pour vous en les lisant.
Je ne dirai pas que j'espère que ça m'arrive un jour, parce que je n'y crois pas en réalité, mais je trouve ça bien que ça existe encore, adapté à la sauce moderne avec internet et compagnie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

internet le supermarche ou qu importe pourvu qu on ai l ivresse un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
gide31

gide31


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Toulouse la vileu roseu
Date d'inscription : 01/11/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

I love you comme c'est mimi tout ça hi hi l enfer du rmi j en suis sortie y a à peine 2 semaines! Et pas d'amoureuse serieuse! Mais suis optimiste je trouverai bien! Pour le regard faudrait que j arrive à regarder les nanas dans les yeux hé hé suis une timide aussi, malgré un ti coté extravertie
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

oui bon moi c est encore pire je vois rien donc mettez vos girophare les filles car vero c est sors ta pancarte apres ca doit venir de mon cote timide on se refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

de mon côté, quetion timidité, c'est la cata. Laughing là les filles les gyrophares suffisent plus Laughing , il faut aussi la sirène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Je crois qu'on est décidément toutes des timides par-ici ! Franchement moi je suis grave timide aussi ! D'ailleurs va falloir que je me prépare psychologiquement pour les sorties ! Aie aie aie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Je suis pas très timide (je déteste perdre mon temps :p ) mais par contre j'aime pas forcément les rateaux alors comme j'ai du mal à comprendre si je plais à quelqu'un ou pas ...
Au final ça capote tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48

rassure toi Towenda, je suis déjà obligée de me préparer pour le 9, faut que je me motive car j'angoisse grave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Je pense qu'on se désangoissera très vite dès qu'on se sera dit bonjour ! Alors ne nous inquiétons pas trop pour cà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

c'est bien d'etre timide moi aussi je le suis un peux mais la vous etes ensemble sa doit etre moi dure.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

Oui, c clair, on va se motiver ensemble ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

Lol Crusis j'suis d'accord avec toi pour les rateaux, j'suis surement passée a coté de relation sympa, mais comme je fais le pas que quand je suis vraiment sure, ba du coup, je le fais rarement ! D'où mon célibat je pense !
En tout cas, pour la timidité, j'en ai déjà parlé ds un autre sujet, moi c'est pareil. Après quand je connais, ca va mieux mais au début, j'suis pas très bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
ptitange192

ptitange192


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:45

Alors moi je vous raconte mon histoire avec mon ex qui à a été et est toujours là première!!!
En faite on c'est parler une première fois sur un tchat sur le téléphone.Sa remonte à 4ans maintenan a peu près. Je ne savais pas grand chose d'elle mais on parlai de tout et de rien surtout demes doutes, de mes incertitudes par rapoort à ma sexualité,de mes complexe puis on parlait d'elle aussi. Mais voilà je ne savais pas ce queje voulais et elle ne cherchais pas trop à se poser.
Alors les messages s' espacent et puis plus du tout. 2 ans et demi 3ans après jem'inscrit sur un tchat sur le net puis quelques jours après je reçois un mail d'une demoiselle je repond. On se met à parler sur msn. Et au fur et à mesure je me sent plus proche j'ai envis de la voir. Je lui donne mon numéro de tel et là au moment de le rentré elle se rent compte qu'elle à déja ce numéro elle me le dit sur msn. Elle se doutai un peu que c'etait moi par rapport a mon parcours mais n'etait pas sur. ( presque 3ans c'etait écoulé) et là je me dit elle à jamais effacer mon numéro c'est bizard.

Alors cette fois çi on laisse pas passer notre chance on décide de se rencontrer. Alors 3ans après un mercredi après-midi je découvre enfin cette demoiselle qui me fesait déjà vibrer derrière mon ecran. A partir de ce jour là on ne c'est plus quitter pendant un peu plus d'1ans.Je lui doit beaucoup sur qui je suis devenu. Malheureusement on es plus devenu des amie que des amantes! Mais on a bien su gérer. On est séparer mais encore colocataire sans ambiguité.

Désolé pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:47

ptitange192 a écrit:


Alors cette fois çi on laisse pas passer notre chance on décide de se rencontrer. Alors 3ans après un mercredi après-midi je découvre enfin cette demoiselle qui me fesait déjà vibrer derrière mon ecran. A partir de ce jour là on ne c'est plus quitter pendant un peu plus d'1ans.Je lui doit beaucoup sur qui je suis devenu. Malheureusement on es plus devenu des amie que des amantes! Mais on a bien su gérer. On est séparer mais encore colocataire sans ambiguité.

Alors cà, c'est une très belle histoire ! Par contre, j'espère que tu ne souffres pas trop de vivre avec elle sans etre avec elle ? J'ai connu cà avec une colocataire, c'etait une situation tres délicate... Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:54

c'est une belle histoire aussi Ptitange.

Internet a quand même ces bons côtés parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:45

le premier regard - Page 2 837784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier regard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre premier film avec un personnage homo
» News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser