BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
le premier regard Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
le premier regard Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
le premier regard Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
le premier regard Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
le premier regard Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
le premier regard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
le premier regard Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
le premier regard Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
le premier regard Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
laeti
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
delph05
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
Faith
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
ange100L
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
Milk
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
SaphoLDire
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
marie
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
kourosheidikinaï
le premier regard Vote_lcaple premier regard Voting_barle premier regard Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le premier regard

Aller en bas 
+6
verolesb
La Lesbienne Amazone
delph05
blackangel
neptune
laeti
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:25

J'ai remarqué que quelques unes d'autres nous avaient besoin d'être remotivée côté coeur.

Alors je me disais que si vous le vouliez bien, les personnes en couple pourraient raconter un peu leur histoire d'amour, la rencontre de leur Amour.
Je suis sûre qu'il y a des situations qui pourraient redonner espoir à certaines.


Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:35

Moi je veux bien, mais laquelle ? J'ai vécu 20 ans avec une fille . Elle avait 15 ans à l'époque et moi 19. J'étais copine avec son cousin et durant les vacances d'été, elle a eu la permission de venir avec nous en boîte, chaperonée par ce fameux cousin. Nous avons passé la soirée à parler d'elle de moi. le déclic a été immédiat. Etant donné son âge, j'ai gardé mon attirence durant un an. Nous nous voyons régulièrement, nous téléphonions car 500 km nous séparaient, et je lui écrivais tous les jours.
Ses parents lui ont interdit de me voir, car à l'époque j'étais "peu fréquentable". L'été suivant , nous sommes sorties ensemble, en cachette. Nous nous sommes vues et écrits en cachette jusqu'à qu'elle atteigne ses 18 ans. le jour même de son anniversaire elle fugait pour venir me rejoindre. Nous avons eu 20 années de bonheur. Nous nous aimons encore, nous sommes restées très amies, mais elle voulait vivre autre chose. Nous avons refait nos vies chacune de son côté mais cette histoire est marquée dans nos coeurs à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:09

c'est joli ton histoire Neptune. moi, aussi, avant .....mais, bon trop compliqué et trop long à raconter ici. c'est justement, mon bouquin. je devrais pas tarder à avoir un courrier de l'éditeur ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:56

Allez je m'en vais conter mon histoire.

je vais essayer de faire court.

Tout commence en 2005, je venais de découvrir la serie Lword et je faisais des recherches sur celle ci. Là je tombe sur un forum parlant de la série mais aussi de l'homosexualité. je décide de m'inscrite pour voir, première fois sur un forum sans conviction, en me disant si c'est nul je me désinscris. et bien non, je m'y suis plu et donc restée. un jour une soirée sur Paris est organisée. Moi et Paris ce n'est le grand amour, mais je décide d'y aller pour connaitre un peu les personnes avec qui je discute depuis quelques mois.Si mes souvenirs sont bons cette soirée est au mois de novembre (j'ai des problèmes avec les dates). je rencontre les filles, on commence à discuter et voilà une retardataire, la seule place de libre fut celle en face de moi. je me souviens de cette arrivée comme si c'était hier. Oui mon Amour je peux te dire comme tu étais habillée Wink . on discute, on papote, on mange, on boit, et j'ai toujours une très belle vue devant moi. et puis à travers les conversations qui fusent dans tous les sens, qu'est ce que j'entend, je suis hétéro...; Vous imaginez le choc, aïe planté encore. je m'en fais une raison.
Cette soirée terminée on se retrouve de nouveau sur ce forum, la fin d'année arrive et je me décide de mettre un nouveau contact dans msn Very Happy , bon je n'avais peut être aucune chance mais je pouvais quand même lui souhaiter une bonne année.
et à partir de là on a commencé à discuter sur msn et sur le forum on a appris à se connaitre, et aussi à se rapprocher. on parlait de tout je trouvais çà génial de pouvoir discuter comme ça, on discutait sur la musique, l'art, on partait dans des délires. Elle avait réussi en lire en moi, et ça me troublait parce que je n'étais pas du genre à parler de moi.
Petit à petit on se donnait des surnoms, en toute amitié, enfin moi certain me travaillait quand même. on s'envoyait des mails à longueur de journée, le soir msn à fond, il n'y avait pas un jour sans que l'on soit en contact.Plus ça allait plus je recevais des chansons, des chansons qu'elle aimait bien, des chansons qui me touchait. là j'avais le cerveau qui partait dans tous les sens, tu te fais un film que je me disais. Very Happy .un jour elle m'a envoyé la chanson "je tiens à toi" de Valérie Lagrange, je ne savais plus quoi penser. le 14 février 2006 on s'échange nos n° de portables, un signe? peut être. on discutait toujours sur msn et d'un seul coup je lui dis qu'elle me trouble Embarassed je ne savais pas comment elle allait le prendre mais il fallait que ça sorte. et j'ai bien fait, les sentiments étaient réciproques. je sautais dans tous les sens chez moi, une dingue. Mais voilà tout se passé par mots derrière unécran. Alors j'ai organisé à mon tour un week end à la montagne, et là c'était l'heure de vérité, le face à face, et je dois dire que je ne faisais pas ma fière, le trouillométre est à fond mais tout c'est très bien passé, et je garderai ce week end au fond de mon coeur, inoubliable.
Ce fut le départ d'une nouvelle histoire. et ça continue.

je voulais faire court mais c'est raté. j'espère que je ne vous ai pas trop souler. et que ça reste compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:01

super ton histoire Laeti. cela fait rêver flower merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

jamais je n'aurai pensé rencontrer quelqu'un sur un forum. ça me faisait peur.
Laëti sur un forum c'était de l'exceptionnel, aller sur Paris pour rencontrer des gens je ne t'en parle pas. je me souviens de ta réflexion, de ton étonnement Bouriquette quand on en a parlé.

donc tu vois Black tout est possible, ça nous tombe dessus un jour, sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

oui, peut-être. je n'avais pas osé dialogué non plus comme je le fais actuellement sur ce forum. et pourtant une copine, me disait sans arrêt d'essayer. pendant plusieurs années on me l'a dit, et là j'ai osé. comme quoi tout peut arriver, comme tu le dit. et pourquoi pas quelqu'une Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:05

Merci je crois que même si je doute toujours autant de moi, de mes rencontres et de mes malchanches, peut etre que j'ai un petit soupson d'espoir supplémentaire... On verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08

on est déjà deux dans le même cas, Delph. alors espérons, l'espoir fait vivre. heureusement
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:17

Oui, j'aime cette expression en effet... car sinon, pourquoi etre là non ? C'est grace a cette espoir q'on construit sa vie, dc je continue a construire la mienne, seule certe, mais j'ai ds projets quand meme. Ca n'exclus pas le faite qu'une demoiselle se greffe a mes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:18

et bien voilà qui fait plaisir à entendre, euh.. à lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

J'ai hate de vous raconter mon histoire mais je le ferai ce soir car là, boulot boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:54

c'est vrai quoi, il faudrait bosser un peu, lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

Bah zut, j'ai oublié de répondre à cet excellent sujet ! Je vous promet de corriger çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:56

ah ! oui !! hein !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

bin oui Towenda, on veut savoir !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:39

Je vais vous raconter ma love story à moi...

En septembre 2004, je suis célibataire depuis 4 ans, blasée de l'amour, je suis au RMI sans emploi. Le service du RMI me propose d'assister à un stage appelé PEI (Programme d'Enrichissement Instrumental autrement dit toute une série d'exercices qui font travailler la logique, la mémoire, les neurones quoi!). Je me rend à ce stage et là... Quelle charmante jeune fille... Un jour, lors d'une pause clope, on commence à discuter ensemble... En plus, Elle est infographiste et Elle aime jouer de la batterie, de la guitare, une artiste... Elle a fait la meme école d'infographie à Grenoble que mon beau-frère Cyril qui fait aussi du dessin. Du coup, toute timide que je suis, je lui propose de la mettre en relation avec mon beau-frère pour qu'ils puissent parler d'art ensemble, pfffff, quelle grande timide je suis, nom de zou !!

Une fois, on boit un verre ensemble et Elle m'annonce qu'elle a une copine... Aoutch ! Dommage... Je ne trouve rien de plus bête à lui répondre que "t'inquiètes pas, je suis comme ça moi aussi" (sous-entendu lesbienne)... Je rentre chez moi, un peu dépitée de savoir qu'Elle a une cops mais bon... Je me fais une raison car loin de moi l'idée qu'il puisse se passer quelque chose alors qu'Elle a déjà quelqu'un dans sa vie, pour moi, c'est hors de question !

Le stage continue, nous nous voyons de plus en plus régulièrement. Un jour, Elle m'invite à gouter chez Elle un saint-genix et une ricorée. Je la suis, nous goutons, nous discutons... Et là sa cops rentre de son boulot... Aie aie aie, que je suis mal à l'aise... Mais nous discutons un peu ensemble avec sa copine qui en plus s'avère etre très sympa... Je file... Un après-midi, je suis chez moi (enfin chez ma mère à l'époque) et je commence à chatter avec Elle sur internet. Nous passons une après-midi à nous séduire mutuellement... C'est tellement facile sur internet... Nous nous rapprochons beaucoup... En fin de journée, je passe la voir à son atelier, nous sommes mal à l'aise... Un soir, nous nous voyons encore, nous discutons très longuement dans sa voiture au bord du lac et... Malgré ma promesse intérieure de ne pas toucher à la copine de quelqu'un d'autre, il se passe ce qu'il devait se passer...

Et voilà, les choses s'enchainent très vite, je me retrouve à vivre avec Elle rapidement alors que sa cops vit encore là... Quelle étrange situation nous vivons alors... Sa copine est très sympa avec moi, Elle a réagi avec beaucoup de sagesse et d'amour véritable... Je lui en suis toujours très reconnaissante et nous sommes devenues très amies... avec ma chère Laeti, eh oui ! On s'est connues dans de droles de circonstances, direz-vous, certes...

Celà fait maintenant bientot 4 ans (le 22 novembre) que nous sommes ensemble ma compagne et moi. Sur ces quatre années, nous avons traversé de nombreuses épreuves difficiles, notamment ma dépression, qui nous a pourri la vie ! Mais on a tenu le coup et aujourd'hui, notre couple est plus fort et on est plus amoureuses que jamais ! Alors croyez-y, l'amour existe et on peut le trouver au coin d'une rue ! Il est partout alors ne craignez rien, vous aussi vous le trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:17

Nom de zou ça c'est de la love story Wink

Vous êtes déjà à la ricorée en ce temps là, ah ouais lol!


le flirt par msn ça c'est quelque chose, ça marche bien, pas la peur d'avoir la personne en face, bien sûr les mains qui tremblent, les doigts hésitant sur le clavier mais on ose un peu plus. je sais que quoi de parle, ah oui, oui, oui !! Very Happy

On va bientôt faire la fête pour vos 4 ans alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:39

laeti a écrit:
jamais je n'aurai pensé rencontrer quelqu'un sur un forum. ça me faisait peur.
Laëti sur un forum c'était de l'exceptionnel, aller sur Paris pour rencontrer des gens je ne t'en parle pas. je me souviens de ta réflexion, de ton étonnement Bouriquette quand on en a parlé.

donc tu vois Black tout est possible, ça nous tombe dessus un jour, sans prévenir.


Oui ma Laeti , c'est vrai que Paris reste ze grande ville, alors pour nous petites savoyardes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:40

Et oui 4 ans dans quelques jours .... ca passe !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:54

c'est joli votre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:38

oui tres jolie enfin pourvu qu un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

ça arrivera, Vero, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:05

Oui Vero, garde espoir, ca vaut vraiment le coup ! En plus nous avons de nouvelles personnes de Toulouse ici, comme tu pourras le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:03

Finalement, ce qui me remonte le moral, c'est qu'on est plusieurs ici à devoir garder espoir ! J'aime ce forum, je me sens tellement moins seule ! Merci à sa créatrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier regard Empty
MessageSujet: Re: le premier regard   le premier regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier film avec un personnage homo
» News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser