BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
laeti
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
delph05
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
Faith
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
ange100L
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
Milk
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
SaphoLDire
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
marie
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_lcapBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Voting_barBONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONNE NUIT LES PETITS

Aller en bas 
+14
Bellelurette
ptitange192
Aki
ninik
Chaussette
Lala
ange100L
Shin
Faith
La Lesbienne Amazone
delph05
blackangel
laeti
verolesb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:52

Scusez-moi, j'ai oublié de dire bonne nuit hier soir... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:40

oui ! oui !!
j'ai remarqué, tu es sortie en claquant la porte sans rien dire Twisted Evil Twisted Evil

non, je rigole, tu as trop
BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 17269 BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 17269 BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 48712 BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 5344

???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:43

Bien mangé oui, j'ai fini les plats libanais, me suis régalée ! BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 56271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:46

j'ai mangé une fois, avec des copines dans un resto libanais à Aix, pres de l'hopital, je suis plus sure du nom de la rue, je n'ai pas du tout aimé. j'ai rien mangé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:10

C'est particulier il faut faire un trie dans ce q'on aime et ce qu'on aime pas ! J'ai une de mes meilleures amies qui a des origines, elle m'a fait gouter qq trucs, que j'ai plus ou moins apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

ah oui, tres particulie. le restaurateur l'a tres bien compris et m'a demandé si je désirais autre chose. mais j'ai quand même fait l'effort d'essayer de gouter à tous. mais, bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

bon, et bien je vais me zoner, car demain j'ai une bonne journée qui m'attends. si quelqu'un repasse, bonne nuit Sleep Sleep
les Lyonnaises, attention avec le beaujolais? BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 5344
bonne nuit à toutes Sleep Sleep
bises
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

bonne nuit Black

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Emotpl10
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:10

blackangel a écrit:
j'ai mangé une fois, avec des copines dans un resto libanais à Aix, pres de l'hopital, je suis plus sure du nom de la rue, je n'ai pas du tout aimé. j'ai rien mangé. Evil or Very Mad

C'est justement dans ce resto que je suis aller chercher ma nourriture Black : les saveurs du Liban ! Ben moi, j'adore le Libanais, en plus j'ai une grande amie qui vit au Liban et je suis très attachée à ce pays, je compte bien y rendre visite à Rayana, mon amie que j'ai connu lorsque je faisais mes études à Boston. J'ai vécu un an avec elle et nous avons connu ensemble des moments difficiles (loin de nos pays et de nos familles) ainsi que des vrais moments de bonheur, ainsi qu'avec Daniel, mon ami Egyptien, qui vit toujours à Boston d'ailleurs. Nous étions toujours ensemble tous les 3 et que de souvenirs... Je ne les oublierai jamais et je compte bien leur rendre visite quand je serai un peu plus... riche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

je ne dis pas que c'est pas bon, mais moi je n'aime pas. c'est comme la cuisine de mon pays, beaucoup de personnes n'aimeront pas certains plat qui seront trop épicés pour eux. il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:00

Bonne nuit Bing Bang Sleep



Bon demain je vais mettre un peu d'ambiance dans la baraque, parce que là ça devient mortel. Sad


Black, tu me rejoindras j'espère pour faire bouger tout ça. et puis si d'autres sont prêtes à nous rejoindre ça sera avec plaisir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:03

bin, oui !!
parce qu'en ce moment, c'est catastrophique confused
on a même pas vu Towenda pour dire bonsoir.

elle aurait peut-etre du essayer le beaujolais pour avoir la peche danse
bonne nuit alors, à deux pieds Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:14

bonne nuit tout le monde,
cette fois je boucle !
à deux... ce que vous voulez,
mains ou pieds
Laughing Laughing fou fou
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:40

blackangel a écrit:
bin, oui !!
parce qu'en ce moment, c'est catastrophique confused
on a même pas vu Towenda pour dire bonsoir.

elle aurait peut-etre du essayer le beaujolais pour avoir la peche danse
bonne nuit alors, à deux pieds Sleep Sleep

Oui Laeti, tu as raison, ca devient catastrophique, on va remédier à cà dès ce soir, si vous etes avec moi ! Blackie, je n'ai pas testé le beaujolais, mais le cotes-du-rhone oui, ce soir on était pas là ma Chérie et moi car on fétait nos 4 ans, on s'est fait un ptit resto rital, pizza et lasagne, puis on s'est fait 3 parties de billard au tonneau, le bar des vieux de la vieille d'Aix les Bains... N'empeche le seul bar où ils sont capables d'avoir un billard, à part un autre bar en face de la gare plein de pochtrons et plutot craignosse ! Pour finir, on s'est fait la petite ballade nocturne au bord du lac avec Kiki (le chien) sous un beau ciel étoilé !

Voilà, petite soirée sympa pour feter ces 4 années de bonheur, de difficultés, de joie et de peine, mais surtout 4 années d'Amour et c'est cà le plus important au final ! Enfin je pense ! What a Face Ma Bouriquette dort dejà à poings fermés, et je vais aller la rejoindre dans les bras de Morphée ! Bonne nuit, à tout à l'heure ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:44

Bon, je vous ai pas oublié, mais en ce moment, la fatigue me talonne... Du coup, qd je rentre le soir, je préfère rester dans mon lit devant la tv ! Ce soir, je devrai pouvoir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:58

Pour ma part, c'est pareil, j'ai pas mal de choses à regarder sur mon disque dur Free, alors je reste sous une bonne couverture bien au chaud.

Désolée les filles...

Mais peut-être que je resterais un peu ce soir avec vous ?
Bon pas sure car il y a Jodie Foster sur TF1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:29

ze suis naze z'arrête.


je vous souhaite donc une très bonne nuit Sleep

A demain pour la suite du conte de la Mère Noël.


ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:12

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:46

Bonne nuit les petits ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:46

Bon ce soir je vais me la faire sage, demain je reprend le boulot et si je veux être un minimum en forme il faut que j'aille dormir; surtout que demain on fait des tests pour le repas du nouvel an, il faut donc que toutes mes neurones fonctionnent correctement.

je vous souhaite donc une très bonne nuit. Faites de beaux rêves.


Bisous les filles.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:48

Bonne nuit, j'étais en train de dire la meme chose dans l'espace insomniak ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:56

Et bien je vous souhaite une très bonne nuit les filles ! Dormez bien et faites de beaux reves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:30

Towenda a écrit:
blackangel a écrit:
bin, oui !!
parce qu'en ce moment, c'est catastrophique confused
on a même pas vu Towenda pour dire bonsoir.

elle aurait peut-etre du essayer le beaujolais pour avoir la peche danse
bonne nuit alors, à deux pieds Sleep Sleep

Oui Laeti, tu as raison, ca devient catastrophique, on va remédier à cà dès ce soir, si vous etes avec moi ! Blackie, je n'ai pas testé le beaujolais, mais le cotes-du-rhone oui, ce soir on était pas là ma Chérie et moi car on fétait nos 4 ans, on s'est fait un ptit resto rital, pizza et lasagne, puis on s'est fait 3 parties de billard au tonneau, le bar des vieux de la vieille d'Aix les Bains... N'empeche le seul bar où ils sont capables d'avoir un billard, à part un autre bar en face de la gare plein de pochtrons et plutot craignosse ! Pour finir, on s'est fait la petite ballade nocturne au bord du lac avec Kiki (le chien) sous un beau ciel étoilé !

Voilà, petite soirée sympa pour feter ces 4 années de bonheur, de difficultés, de joie et de peine, mais surtout 4 années d'Amour et c'est cà le plus important au final ! Enfin je pense ! What a Face Ma Bouriquette dort dejà à poings fermés, et je vais aller la rejoindre dans les bras de Morphée ! Bonne nuit, à tout à l'heure ! Sleep
dans les années 70, on se réunissait au tonneau avec le moto club d'Aix. on avait même eu une coupe ou deux en concentration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:35

En quelle année Black ??? scratch


BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 186989
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

rentres ! il fait glacial, dehors !
tu risques d'être malade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS   BONNE NUIT LES PETITS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NUIT LES PETITS
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos reves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser