BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
laeti
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
delph05
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
Faith
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
Milk
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
marie
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Une situation compliquée... - Page 2 Vote_lcapUne situation compliquée... - Page 2 Voting_barUne situation compliquée... - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une situation compliquée...

Aller en bas 
+5
ange100L
delph05
Crucis
marie
La Lesbienne Amazone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinkette18

Pinkette18


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Baud (56)
Date d'inscription : 25/11/2008

Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

ohhh c'est trop mimi deux personnes du forum unies I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinkette18

Pinkette18


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Baud (56)
Date d'inscription : 25/11/2008

Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:41

je comprends tout a fait cette situation, j'en est vecu des bonnes aussi....

etre avec un homme sachant qu'on s'est pertinament que c'est pas notre truc, mais on se cache et on tente de se mettre dans le bon chemin!!!! pendant 2 ans environ j'etais en bad!!!

la seule chose que je peut dire c'est qu'il faut etre honnete avec soit méme, pour moi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

mon cheminement serait trop long à expliquer, mais j'ai failli mettre fin à mes jours parce que j'étais avec un gars et que je me sentais attirée par les femmes...

je comprends que tu aies besoin de temps, mais fait au mieux pour être heureuse et ce pleinement pas qu'à moitié.

courage et continue à en parlez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:23

Merci les filles pour vos messages, je commence à y voir un ptit peu + clair grace a vous toutes et spécialement à une personne qui se reconnaitra!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:13

ah c'est super ...

alors où en es tu justement ? enfin si c'est pas indiscret !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:38

Bonjour Marie,

J'ai l'impression de répéter ce qui a déjà été dit mais la rencontre avec ma 1ère copine a été la révélation finale d'un cheminement qui a été long et semé d'embûche.
Aujourd'hui, je me sens bien, plus de doutes ni de questions.

Accroches toi, ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
tuh




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2009

Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:38

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission Toute une histoire sur France 2. Pour une prochaine émission, je recherche des personnes qui souhaiteraient témoigner sur le coming out. si vous l'avez fait et que vous regrettez, si vous n'osez pas pas le faire, si vos proches n'acceptent pas votre homosexualité.
si vous souhaitez témoigner, vous pouvez me contacter au 01 53 84 29 78 oui par mail cfornali@reservoir-prod.fr
merci,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation compliquée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Avant de franchir le pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser